Fermer
Fermer
Nous contacter

Envoyez-nous un message

Merci de votre attention.
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Fermer
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.

Abbove conclut un nouveau partenariat de banque privée avec Deutsche Banque Belgique

par
porte
par
Stefanie Keymeulen
sur
op
le
14.7.2022
Abbove conclut un nouveau partenariat de banque privée avec Deutsche Banque Belgique

Deutsche Bank fait confiance à la technologie de Abbove pour fournir à ses clients des services de gestion patrimoniale de nouvelle génération.

Un mois seulement après que Abbove a communiqué qu’elle allait étendre la distribution de sa plateforme de gestion patrimoniale à des banques dans toute l’Europe, la WealthTech annonce son partenariat avec Deutsche Bank en Belgique. À partir de juillet 2022, les banquiers privés de la banque utiliseront la plateforme de gestion patrimoniale développée par Abbove pour offrir à leurs clients une gamme complète de services d’accompagnement patrimonial de haute qualité.

 L'utilisation de la technologie de conseil patrimonial holistique de Abbove ne cesse de croître dans le secteur de la banque privée. Ainsi, la société vient de conclure officiellement un nouveau partenariat de banque privée, cette fois avec Deutsche Bank Belgique. La technologie servira de base à la banque pour développer et renforcer ses activités de banque privée et de gestion de patrimoine pour ses clients en Belgique.

Olivier Delfosse, CEO de Deutsche Bank en Belgique déclare :

“Deutsche Bank veut continuer à renforcer son positionnement auprès de la clientèle Private Banking & Wealth Management en répondant de manière pertinente et complète à ses besoins. Avec ce partenariat, nous nous assurons de mettre à la disposition de nos experts locaux en Estate Planning et de nos clients probablement la meilleure plateforme de gestion patrimoniale du pays, en plus de l’expertise CIO globale de Deutsche Bank."

Grâce à ce partenariat, les clients de la banque privée de Deutsche Bank pourront désormais bénéficier des fonctionnalités de la plateforme développée par Abbove. Ils pourront, entre autres, rassembler leurs documents importants dans un coffre-fort digital, créer un inventaire structuré de leurs avoirs et donations, définir un organigramme du patrimoine familial, simuler l'évolution de leur patrimoine dans le temps et estimer les droits de succession à payer avec l'aide de leurs Estate Planners.

 Pour Abbove, le partenariat avec Deutsche Bank est une nouvelle étape importante en 2022. Au début de l'année, la société a non seulement changé de nom, mais elle a également reçu d'importantes reconnaissances internationales telles qu'un prix Wealthbriefing pour la meilleure société WealthTech en matière de communication client et une mention dans la liste WealthTech100 reconnaissant les 100 meilleures sociétés WealthTech dans le monde.

 Guillaume Desclée, CEO d'Abbove ajoute :

"Grâce à ce nouveau partenariat avec Deutsche Bank, Abbove fait un pas en avant dans sa stratégie de développement de la banque privée. Nous sommes heureux de voir comment notre technologie peut aider les banques privées à faire évoluer et à professionnaliser leurs services de gestion patrimoniale pour mieux servir leurs clients."

A propos d'Abbove : Abbove SA est une “WealthTech” belge qui développe une plateforme de gestion patrimoniale collaborative à destination des conseillers financiers et des familles qu’ils accompagnent. La technologie Abbove permet aux institutions financières de digitaliser leur service d’accompagnement patrimonial en améliorant la fluidité des processus internes et l’expérience des familles qu’ils servent. La plateforme est actuellement utilisée par 900 conseillers qui la mettent à disposition de plus de 25.000 familles en Europe.

En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.